ATTENTION: COVID 19 – Réservations 2021

 

Mise à jour du 19/03/2021

Bonjour,

Etant situé en zone rurale, sans possibilité de se restaurer dans le village, et étant assimilé aux restaurants, nous ne pouvons pas ouvrir l’établissement.

Nous fonctionnons en 1/2 pension (repas du soir, nuitée et petit déjeuner) et de ce fait il nous est impossible de mettre en place un service de restauration y compris en chambre (type room service). l’établissement et la taille des chambres n’est pas adapté à ce type de prestations.

Concernant les groupes de plus de 6 personnes, pratiquant une activité sportive amateur (type club de randonnée, club de trail …) sont interdits par arrêté préfectoral jusqu’au 1er juin 2021 (à minima).
La circulation sur la voie publique ainsi que sur les chemins pour les groupes de plus de 6 personnes est prohibée et sanctionnée par des amandes de 135 € par participant.
La règle de « 6 personnes » s’applique également à l’intérieur des établissements recevant du public (ERP). En cas de manquement les participants peuvent être sanctionnés d’une amende de 135 € / personne et l’établissement frappé d’une fermeture administrative.

A partir du 20 mars 2020, si votre domicile est situé dans une zone soumise au confinement, nous vous rappelons que les déplacements au-delà de 10 km autour de votre domicile et les déplacements interrégionaux sont interdit.

Dès que nous aurons plus d’informations du gouvernement, notamment sur l’autorisation de rouvrir, nous reviendrons par mail et publierons une information sur notre site et sur nos réseaux sociaux.

Concernant la prise des réservations pour 2021, celles-ci sont suspendues pour l’instant. Nous conservons tous vos e-mails de demande de réservation et reprendrons contact dès que les risques seront levés.

Si vous devez faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, nous vous conseillons de différer votre départ au premier semestre 2021, afin d’éviter toute contamination à l’intérieur des hébergements.

Un retour à la normal devrait intervenir à partir de juillet 2021 (sous réserve de l’évolution de l’épidémie).

En attendant et afin d’être informé, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante: jereserve@gitelacabourne.com

Soyez prudent, ne prenez pas de risques inutiles.

Bonne journée